Guide de réparation sur Galaxy A25 5G
Le Samsung Galaxy A25 (5G) est un smartphone polyvalent équipé des dernières technologies pour offrir une expérience utilisateur fluide et connectée. Doté d'un écran de qualité et d'un appareil photo performant, ce modèle est idéal pour ceux qui recherchent un appareil capable de répondre à leurs besoins quotidiens en communication et multimédia.
Réparer votre Samsung Galaxy A25 est une démarche écologiquement et économiquement responsable. En choisissant de réparer plutôt que de remplacer votre téléphone, vous contribuez à réduire les déchets électroniques et à économiser les ressources nécessaires pour la fabrication de nouveaux appareils. De plus, la réparation peut s'avérer beaucoup moins coûteuse que l'achat d'un nouveau modèle, prolongeant ainsi la durée de vie de votre appareil à un coût moindre tout en maintenant ses performances optimales.
Brico-phone offre des pièces de rechange de haute qualité qui garantissent une réparation durable et efficace, permettant ainsi de prolonger la durée de vie de votre appareil tout en luttant contre l'obsolescence programmée.
Diagnostic
› Problème de son...
› Photos floues...
› Ecran cassé...
› Batterie gonflée...
Pour effectuer cette réparation, vous avez besoin de :
Pour le trouver il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre appareil ou alors de regarder la petite étiquette blanche collée au dos de votre appareil.
Une fois que tout est bon, mettez hors tension votre appareil.
Si vous avez opté pour le coussin, n'oubliez pas de le passer au micro-ondes environ 2 minutes avant de le déposer sur le dos de votre Galaxy A25 (5G), une trentaine de secondes.
Autrement, passez l'outil allumé plusieurs fois sur le bord du téléphone.
Remplacez le médiator par ses homologues en plastique pour continuer la manipulation. Faites glisser les ustensiles sur tout le contour de votre téléphone.
Ensuite, déconnectez la nappe des boutons. Puis, glissez le médiator entre le châssis de l'écran et le cadre intermédiaire. Une fois légèrement déclipsé, remplacez le médiator par le levier en nylon.
Ensuite, sortez délicatement le châssis intermédiaire du reste du téléphone.
Aidez vous de la carte en PVC si besoin pour détacher le composant du téléphone.
Détachez les deux câbles coax du connecteur de charge avant de passer à l'étape suivante.
Pour le sortir, il vous suffit de le saisir avec les doigts.
Faites attention lors de la sortie de l'appareil aux câbles coaxiaux encore glissés dans leur rainure.
Décollez par la suite, le composant puis sa nappe pour le mettre hors du téléphone.
Passez la pincette sous le composant pour le décoller.
Saisissez ensuite le composant pour le mettre de coté.