1 / 5

Basé sur 1 avis soumis à un contrôle

info
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, les délais de publication et de conservation des avis, ainsi que les modalités de suppression ou modification des avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis, à l’exception des avis indiqués avec la mention "Récompensé et vérifié" et dont les modalités de contrôles sont disponibles ici.
  • Les prénoms affichés avec un * ont été pseudonymisés à la demande de l'auteur.
Voir l’attestation de confiance
  1. 0
  2. 0
  3. 0
  4. 0
  5. 1

Trier les avis

  1. 1/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Le tuto est très amateur, a noté qu'il faut faire attention aux découpes du haut parleur notamment car en passant la carte pour lisser le produit, on arrache le côté fin de la découpe, enfin en enlevant délicatement le 1er adhésif la 2 ème partie de la protection est restée collé au support blanc e...voir plust donc je n'ai pas correctement pu appliqué le film, j'en avais acheté 2 et donc j'ai jeté ce premier essai, la difficulté pour poser un film hydrogel n'est pas 1/5 mais plutôt 3 ou 4/5!!!

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Philippe E.